♥ Le nouveau clip « pop girl » ♥

Voici le nouveau clip de Kumisolo accompagné du bel article de Raphaël Duprez sur indie music. Mais je ne suis pas à l’hôpital psychatrique :O

J’ai eu de la chance d’avoir la direction artistique par Linus Ricard, avec le décor du sable rouge et la robe blanche par Lauren Kennedy Malpas et son assistante Selena Siyeon, le make up par Miki Matsunaga. On s’est vraiment amusés pour réaliser ce clip.

Mais le plus dur pour moi, c’était de ne pas me fier au scénario écrit. Cette fois ci, pour la première fois, il n’y avait rien d’écrit comme mise en scène et surtout, on a fait le plan-séquence, c’est à dire, laisser tourner la caméra à la durée de la chanson.

Même si on a fait 3 ou 4 fois de suite, nous avons validé le premier essai qui était le plus frais, le plus spontané.

C’était drôle de travailler tous ensemble à récupérer du sable rouge partout sur le plateau pour remettre la montagne rouge. On dirait Yves Klein, n’est-ce pas ?!

 

クミソロアディクトの皆様、お待たせしました〜ようやく『POP GIRL』のミュージックビデオがアップされましたよ。チェックして下さいね。

今回、初めてシナリオなし!のビデオを作りました。それもこれも素敵スウェーデン写真家のLinus Ricardによるディレクションで、赤い80キロ!もある砂のアイディアはLauren Kennedy MalpasとアシスタントにSelena Siyeon、メイクはMiki Matsunaga、素晴らしいチームに囲まれてとっても楽しく撮影出来ました。

チャレンジは、曲の長さの間ずっとカメラが回っている手法を取った事です。しかもワンショット、一番始めに撮ったものが一番よかったです。3回か4回、取り直すたびに赤い砂を皆で一生懸命寄せ集めてまた山にするのが大変でしたが面白かったです。Yves Kleinみたいでしょ?

 

atelier rice burger ! »
« toog